Hey les chouquettes, comment allez vous ?

Après un long moment d'absence, je sors enfin un article !

Disant que je vais encore m'absenter jusqu'à la rentrée ...

J'ai eu besoin de faire un retour aux sources, de faire du yoga, d'aller sur les traces de mes ancêtres. 

Je délire, hein, les chouquettes !!!!

Non, j'ai surtout eu besoin de me reposer, et puis de réfléchir à de nouvelles idées pour dynamiser mon blog, pardon, NOTRE blog, car sans vous, mes chouquettes, La pointe de la plume ne serait rien !  Donc si vous voulez me proposer des idées d'articles, de choses à tester, etc, pour ce blog, allez y car je n'attends que ça : vos retours, vos envies ...  Pour me contacter, je vous rappelle mon adresse mail "pro" : lapointedelaplumepro@gmail.com, et vous pouvez être sûrs que je vous répondrai dans les plus brefs délais ( du moins, j'essayai) car Overblog me notifie quand j'ai un mail. Je reviens donc avec plein d'idées et de nouveautés dans la tête

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse

A plus, Elise !!!

Retour à l'accueil